Visiter la ville de Santiago

Santiago est la capitale et la ville la plus peuplée du Chili, en Amérique latine. C’est une mégapole cosmopolite de plus de 5 millions d’habitants, qui mérite le détour. Plusieurs personnes veulent découvrir cette ville qui est une destination touristique privilégiée. Quand vous visitez cette ville, vous devez absolument voir son centre-ville qui est doté de bâtiments à l’architecture néoclassique, dans les styles art déco et néogothique. Vous pouvez également visiter la ville qui se trouve dans un paysage de montagnes et de collines traversées par la rivière Mapocho. La cordillère des Andes est visible depuis de nombreux points de la ville et le Parque Forestal constitue une attraction importante pour tous les amoureux de la nature. Cette ville a aussi plusieurs grandes universités, des théâtres et des infrastructures de transport modernes. Santiago est une ville qui a un tissu économique bien solide car elle est le centre culturel, politique et financier du Chili.

 

Bien choisir son voyagiste

Il existe dans le milieu du tourisme, une association professionnelle qui offre beaucoup d’avantages aux clients des agences qui en sont membres. Vous devez ajouter à vos critères de sélection, une agence qui est membre adhérent de cette association. Celle-ci a pour rôle de garantir les fonds déposés par les clients des professionnels qui sont membres de l’association.

Pas de mauvaises surprises

L’intérêt est de permettre à ces clients de poursuivre leur voyage en cas de défaillance financière de leur agence de voyages. La cerise sur le gâteau est que le prix de votre forfait vous est entièrement remboursé en cas de défaillance technique de votre agence entraînant une annulation de votre voyage.